Newsletter isiRH  Mars 2020

Covid-19

 

 

banniere mars 2020 covid isiRH

Bonjour ,

Dans le cadre de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) qui touche la France depuis quelques semaines, le logiciel isiRH a développé une nouvelle fonctionnalité.

✨ Nouvelle fonctionnalité 

Alerte SMS pour gérer vos communications de crise

Informez vos collaborateurs rapidement via l’annuaire isiRH

envoi en masse sms email covid 19

Pour informer vos collaborateurs des précautions à prendre dans le cas de l’épidémie du COVID-19, une nouvelle fonctionnalité a été développée : l’envoi de SMS ou d’email en masse via l’annuaire isiRH.

🎤 Le témoignage du mois

Gabien Hebert pt

« Suite à la situation internationale actuelle due à l’apparition du COVID-19, l’information et l’accès à la prévention pour tous nos salariés sur les risques de ce virus, sont devenus l’une de nos priorités majeures. L’outil SMS isiRH nous a permis, très rapidement, d’informer l’ensemble de nos salariés sur un sujet d’urgence nationale. 
Cet outil qui nous est maintenant familier et quotidien, devient alors un atout majeur de la prévention ! Nous avons alors transmis l’idée d’améliorer l’outil SMS pour construire une communication d’urgence encore plus efficace que celle existante. Merci à l’équipe isiRH de nous avoir permis de communiquer nos nouvelles règles de prévention dans un très court délai. »

Gabin HEBERT

Technicien QSSE chez TRAPIB SAS

105 salariés

sms

Voici un exemple de SMS que vous pouvez transmettre à vos collaborateurs

« FLASH SANTÉ

Une épidémie de coronavirus (COVID-19) originaire de Chine est arrivé en Europe récemment. On compte au 02/03/2019, 130 cas confirmé en France dont 2 décès. La vigilance est donc l’affaire de chacun d’entre nous.
C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :
– Lavez vous les mains plusieurs fois par jour au savon ou au gel hydroalcoolique
– Lorsque vous toussez ou éternuez, utilisez votre coude et utilisez un mouchoir à usage unique que vous jetterez.
– Si vous êtes malade, respectez la mise sous quatorzaine en prévenant par avance vos responsables, ainsi que le service QSSE. Il est aussi impératif de porter un masque.
– Evitez tous contacts physiques (pas de poignées de main ni d’embrassade)La santé de tous engage l’hygiène et le comportement de chacun.

Merci,
Le service RH

N.Vert Coronavirus France : 0800130000« 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et découvrez chaque semaine de nouvelles informations sur les tendances RH et sur le logiciel isiRH.

Rend easy vos RH degrade