Tous nos modules

Numérisez vos données d’entreprise pour gagner du temps et fiabiliser vos obligations grâce à notre logiciel de ressources humaines

Nous avons pensé à tout

Saisie automatique des notes de frais

Le module des notes de frais permet la gestion par collaborateur et par mois des frais engagés par types de dépenses tout en prenant en compte la répartition par projet ou client.
Un export vers la compta et les variables de paie vous évitera les ressaisies multiples. Validation multi-niveaux configurable.

Saisie automatique des indemnités kilométriques

Ce module permet de gagner du temps à vos collaborateurs par l’automatisation des calculs de déplacements soit en rapport avec leurs agendas Google G suite ou Microsoft Exchange, soit par ajout manuel par déplacement.

Saisie des congés et absences

Une vue tabulaire unique pour une vision globale des congés et absences dans l’entreprise avec une légende en couleur par type d’absence. Gestion de la validation hiérarchique. Demande de justificatifs sur absences maladie. Gestion des absences en cohérence avec la convention collective de l’entreprise

Saisie des temps de travail

Le logiciel vous permet de gérer la saisie des temps de travail des collaborateurs selon plusieurs critères : saisie des temps hebdomadaires ou journaliers, saisie des temps par projet, horodatage numérique, annualisation du temps de travail.

Automatisation des variables de paie

Chaque mois, la consolidation des variables de paie est un véritable challenge pour le service RH, qui en peu de temps doit les valider.
Grâce à ce module, les variables de paie se génèrent automatiquement sur demande en consolidant tous les éléments de paie qui ont été validés par les niveaux hiérarchiques configurés : notes de frais, indemnités kilométriques, congés et absences, tickets déjeuners, acomptes sur salaire, …

Coffre fort sécurisé

Un espace pour vos collaborateurs afin de pouvoir stocker les documents juridiques obligatoires. Cet espace est accessible directement par les collaborateurs n’importe où et n’importe quand, notamment sur les documents suivants : bulletins de paie, justificatifs des notes de frais, déclarations d’indemnités kilométriques, arrêts maladie, convocations et attestations de formation, visites médicales, …

Gestion du personnel

Le logiciel gère l’intégralité des informations du personnel : les équipements affectés aux collaborateurs, le suivi des visites médicales, la gestion des formations et des habilitations, le suivi des permis de conduire et la vérification de leur validité annuellement

Gestion multi-sociétés

Le mode multi-société permet de gérer dans une interface unique un ensemble d’entreprises faisant partie d’un groupe. Souvent utilisé lorsque la gestion administrative se trouve dans la holding de gestion avec des validations transverses multi-niveaux

Logiciel QHSE - MASE

L’aspect QHSE est primordial pour les entreprises qui disposent d’un système de management de qualité et qui sont certifiées MASE. Ce module permet une gestion des plans d’actions correctives et préventives, gestion des plans de prévention, gestion de la sous-traitance, gestion des habilitations, gestion des accueils sécurité, fiche de presque accident, document unique,

Logiciel planning

La planification est souvent le point central d’une entreprise puisqu’elle fait appel à tous les services, tant au niveau exploitation que gestion administrative. Ce module permet d’avoir la vision globale des disponibilités des collaborateurs, des intérimaires (si il y a lieu), du matériel et des commandes à effectuer. Ce module a aussi d’autres fonctionnalités disponibles sur demande.

GPEC

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences permet de gérer l’évolution des collaborateurs dans l’entreprise : plan de formations, entretien professionnel annuel et bi-annuel, gestion des habilitations, mobilité, CPF …

Gestion des entretiens professionnels

La gestion des entretiens professionnels permet de faciliter les échanges entre le salarié et l’employeur, tous les deux ans, pour ainsi répondre au mieux aux attentes de chacun.

Panneau d’affichage obligatoire

L’affichage obligatoire est une réglementation requise pour une société. Le logiciel vous permet donc de vous aider à organiser plus facilement les différentes mentions nécessaires quant à cet affichage dans une entreprise.

Gestion des véhicules

La gestion des véhicules dans une entreprise permet de faire le point sur les différents véhicules de votre société, que ce soit au niveau juridique ou sur l’état général de celui-ci. C’est pour cela qu’une bonne gestion de ceux-ci permet de faciliter leurs entretiens et d’optimiser le temps que vous leurs consacrez.

Gestion du petit matériel

La gestion du petit matériel permet de mieux organiser votre matériel de bureau pour faire un point plus facilement, rapidement et régulièrement sur les stocks que vous possédez, pour ainsi prendre les mesures nécessaires.

Gestion du personnel intérimaire

Le personnel intérimaire nécessite souvent une gestion particulière. La gestion du personnel intérimaire permet donc de faciliter l’accès de votre entreprise aux différentes informations sur les intérimaires que vous employés.

Base de données unique

Les bases de données informatiques sont utilisées dans un grand nombre d’entreprises pour stocker, organiser et analyser les données et informations de celles-ci. La base de donnée unique permet donc de regrouper ces informations dans une seule base de donnée qui permettra de faciliter votre accès aux informations souhaitées, ainsi que leurs compréhension

Organigramme et trombinoscope

Il est important de bien gérer la structure d’une société, pour cela le logiciel permet de mettre à disposition un organigramme ainsi qu’un trombinoscope, tout deux permettant de reprendre la liste des différents membres de votre entreprise avec : leurs noms, fonctions, photos, etc… Tout cela pour faciliter l’organisation de la structure.

Gestion des contrats de travail

La gestion des contrats de travail permet de faciliter sa rédaction par le simple fait de pouvoir le personnaliser et le gérer de manière autonome.

Plan de formation

Le plan de formation permet de cerner les différents besoins en formation dans l’entreprise afin de créer un plan de formation adéquate à votre structure tout en limitant les coûts que cela entraîne.

Gestion des mobilités

La gestion des mobilités permet l’analyse des différentes compétences, afin d’assigner chacun de vos collaborateurs aux différents autres secteurs d’activité de l’entreprise que ceux dans lesquels ils sont déjà.

Gestion des visites médicales

Le logiciel permet de regrouper les informations des différentes visites médicales des employés de la structure, tout cela pour faciliter l’information et limiter les risques de santé de vos collaborateurs.

Gestion des alertes employeurs

La gestion des alertes employeurs permet de limiter votre travail administratif en facilitant la transmission de document sur le logiciel à vos collaborateurs.

Registre du personnel

Le registre du personnel recense l’ensemble des acteurs au sein de l’entreprise. ISIRH permet d’automatiser et de mettre à jour les variations de ressources humaines.

Gestion des astreintes

Le logiciel permet une bonne gestion des astreintes dans votre entreprise, ce qui vous permet de les régler au plus vite .

Vous avez besoin d'un module ? Nous vous le développons sur mesure

Témoignages

14 collaborateurs

“L’outil nous a permis de gagner un temps considérable dans la gestion des absences et des notes de frais. Très pratique et facile d’utilisation”

Pierre Hermann

Gérant, Semafor accompagnement rh

Indépendante

“Cette application digitale m’a simplifié la vie pour le calcul de mes indemnités km en lien avec mon agenda gmail et m’a fait gagner 70% de temps pour cette opération mensuelle”

Fabienne Corruble

Indépendante, Actions & Territoires

1 300 collaborateurs

« Application facile à utiliser
co-construite avec le groupe et rapport qualité prix exemplaire ! »

Jean-louis Louvel

PDG, PGS Group

35 collaborateurs

Intuitif et pratique, pour les startups c’est une application facile à prendre en main

Victor Gobourg

PDG, Marché Privé

27 collaborateurs

Un outil convivial, simple et opérationnel en 3 clics”

Christel Gueuder

Gérante, CFR Formation