Gestion des collaborateurs

La gestion des collaborateurs est présente sur l’ensemble du logiciel isiRH, car elle permet de faire la corrélation entre l’employeur et les collaborateurs, ainsi qu’entre les gestionnaires de paie et les collaborateurs, mais aussi la gestion de projets et les collaborateurs. C’est un ensemble de liens vers les collaborateurs permettant l’optimisation de la gestion.

Ce module facilite l’aspect juridique de la gestion en regroupant l’ensemble des informations sur les collaborateurs : les permis de conduire, les habilitations, les différentes formations accomplies et validées, les qualifications, les informations sur les personnes à contacter en cas d’urgence, les adresses personnelles, jusqu’au regroupement des éléments obligatoires pour la paie, les dates d’embauche (contractuelles), les notes d’information etc.

Un suivi précis

Cela permettant un suivi interne et administratif par rapport à l’ensemble des demandes que peut faire le collaborateur au quotidien. Le listing du matériel détenu par le collaborateur, permettant lors d’une fin de contrat d’éditer par exemple la liste du matériel à restituer. De plus il est possible d’avoir un récapitulatif sur l’ensemble des absences et congés pris au cours de sa période dans l’entreprise, ainsi que les commandes d’achats, lorsque l’entreprise va faire une commande pour un collaborateur (formation etc.), celle-ci va être rattaché à son fichier personnel, permettant d’avoir une valeur financière à mettre en avant pour chaque période donnée.

Commençons ensemble

Prêt à rendre easy vos RH ?